Lions Club de Huy

Remonter Oeuvres Relations de club Activités Réunions

Activités du Lions Club de Huy

Si, au niveau mondial, le Lions Club International distribue annuellement des milliards d’Euros pour venir en aide aux populations des pays en difficulté (cataclysmes, famines sécheresses, épidémies ...), notre Club de Huy s’attache à concentrer tous ses moyens à servir sa région et à rayonner dans la cité hutoise, par des initiatives sociales ou culturelles.

Fondé en 1956, notre Club de Huy, 9ème club de Belgique, se félicite d’avoir construit une longue tradition d’actions sociales et culturelles dans la région hutoise, apportant ainsi bénévolement sa pierre à l’édification d’un monde meilleur : concerts symphoniques, galas de cinéma, grandes conférences, cinéma des merveilles pour enfants, conseils d’orientation professionnelle, échanges internationaux de jeunes, marché de Noël, swimmarathon...