Lions Club de Huy

Remonter Origines Objectifs

Objectifs du Lions Club international

Le Lions Club International est une association d’hommes responsables qui acceptent sans aucune exclusive religieuse, raciale, économique ou politique, de donner un peu de leurs moyens, de leur argent, de leur intelligence, de leur bonne volonté et de leur temps pour améliorer la qualité de vie de leurs semblables moins favorisés.

Plus spécifiquement :

• Créer et entretenir un esprit de compréhension généreuse entre les peuples, par l’étude des problèmes que soulèvent les relations internationales.
  • Faire connaître et appliquer les principes qui font les bons gouvernements et les bons citoyens.
  • S’intéresser activement aux questions civiques, sociales et morales. S’unir aux autres par des liens d’amitié, de camaraderie et de compréhension mutuelle.
  • Faire naître la discussion libre et ouverte sur tous les sujets d’intérêt public en évitant tout sectarisme politique ou religieux.
  • Encourager les valeurs professionnelles et élever le niveau moral dans les relations professionnelles et d’affaires.